Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SUITE DU VOYAGE
9 octobre 2006

Salut les jeunes!

Hello everybody!

I'm in vanuatu right now (you can check the new photos), we're supposed to leave in a few days to sail down to New caledonia (as soon as we've got a good weather window), where we should stay about two weeks, and then sail down to new zealand at the first good weather window.

I'll give you lots of news then!!!

love to all of you!

Publicité
Commentaires
N
Où es-tu?????????????? Que fais-tu?????????????? Où que tu sois, j'espère que tu as la patate. Je t'embrasse - take care xxxxxxxx
E
Oh là, ça faisait des lustres que j'étais pas venue sur ton blog... Toujours aussi belles les photos et toujours aussi paradisiaques les destinations! Ca fait rever!!!<br /> Profite bien de ton voyage et a plus!!!!!<br /> Bisous<br /> Christophe ou Estelle, as you like...
S
Trop bien le Vanuatu!!! j'ai encore vu un reportage sur la destination, c'est en train d'exploser.... T'es toujours dans les bons plans toi c'est pas possible. Et après ça, Nouvelle Calédonie et Nouvelle Zélande!!! <br /> En tout cas on a hate de connaitre la suite de tes projets, ne nous fais pas trop languir!!!<br /> <br /> Gros bisous mon p'tit Mat'<br /> <br /> Sandra
Publicité